Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eaven's blog
Eaven's blog
Publicité
Newsletter
18 octobre 2011

# 12 : Bonneval le 16 octobre 2011

Dernier concours de la saison.

Open + : éliminées, le parcours était très serré. Pour la montée de passerelle j'ai pas assez accentué mon faux pivot. Contente de la combinaison après le slalom (par contre elle saute une porte en sortie la coquine). En ce qui concerne la balançoire, très lourde, je dis un gros "allez" quand elle est dessus, forcément ça aide pas xD

2ème degré : je fais tout pour bien l'axer pour l'entrée du slalom mais ça passe pas pourtant elle n'était pas si difficile. Le juge m'élimine car soit disant j'enjambe la passerelle ...

GPF : une faute de palissade, elle manque de passer à côté donc elle monte avec moins de puissance, on va dire que c'est ça lol. Dernier pointage pour le sélectif obtenu ! 9èmes/25, joli chrono

Jumping + : après les 3 sauts de "l'étoile" il fallait aller au slalom bien entendu, j'ai voulu bien l'axer mais ça n'a pas fonctionné lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité